Les (Off) Interviews

Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2016

ON Y EST !

Je crois au destin, je crois au Karma et je suis convaincue que Valérie devait croiser ma route. Suite à l’appel à personnes que j’ai lancé sur le Blog Kapoué, j’ai rencontré Valérie. Ensemble nous avons travaillé sur deux projets : l’exposition photo  » Femme malgré tout, femme avant tout  » au Graffalgar du 5 au 20 octobre et le concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2016.

photoconcourssignee

 

Voilà la photo du concours et voilà le texte que nous avons envoyé.

« J’ai connu Valérie dans le cadre d’une exposition sur la féminité que je suis en train de monter à Strasbourg. Quand je l’ai rencontrée, ce qui m’a frappée, c’est sa force. La force de se battre contre la maladie et de mener de front sa vie de femme, de mère et d’épouse. Lors de la séance photo, Fabien était présent avec son rire et son regard rempli d’amour pour sa femme. Leur couple est fort ; il ne s’apitoie pas sur la maladie. Je souhaitais prendre les éléments de cet amour, l’humour qui les caractérise et aussi leur lieu de vie. Valérie s’aime telle qu’elle est, sans artifice. Juste sa beauté. Elle jette ainsi sa perruque en se libérant de l’apparence pour être elle-même et s’aimer. Comprenant la symbolique, son mari participe à la scène, amusé, toujours plus amoureux. Voilà ma photo, ma participation à ce beau concours que vous organisez ! »

sans-titre-3

 

Maintenant nous faisons partis des finalistes, des 40 sélectionnés.Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d’être dans les finalistes. La prochaine étape : à partir du 10 septembre vous pourrez voter pour le prix du public Téva.

Vous pourrez voir les photos sélectionnées en finale lors de la Strasbourgeoise et la seconde bonne nouvelle, vous pourrez voir l’univers de l’exposition  » Femme malgré tout, femme avant tout » sur le stand de la Caisse d’Epargne.

Vous avez 2 bonnes occasions de venir Place Kléber le jeudi 6 et le vendredi 7 octobre à Strasbourg.

Toutes les infos ICI

 

2 réflexions au sujet de “Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2016”

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s