Les (Off) Interviews

Les (Off) Interviews #8 : Cha Perchée – Du Blabla & des trucs, pour les vilaines filles

Est ce que j’ai vraiment besoin de présenter Cha Perchée ? Tu l’auras compris aujourd’hui c’est l’interview de Cha et donc on va parler de son blog « Du Blabla & des trucs, pour les vilaines filles ».

Est ce que tu peux faire une petite présentation de ton blog , pour ceux qui ne le connaissent pas encore ?

Je suis l’heureuse propriétaire du blog « Du blabla & des trucs, pour les vilaines filles » qui est un blog mode, beauté et lifestyle ! Au début, je voulais juste ouvrir un blog mode et beauté pour partager mes looks, mes inspirations et bons plans shopping, mais très vite je me suis aperçue que j’avais bien plus à dire, donc j’ai naturellement élargit mes horizons et je me suis mise à parler de tout.

Car la vie d’une nana est bien remplie et ne tourne pas qu’autour de la mode et de la beauté, il était important pour moi de montrer ces autres facettes du blogging !

Tu blogues depuis combien de temps ?

Je blogue depuis un peu plus de 3 ans à présent (et je ne compte pas m’arrêter de si tôt :p)

Qu’as tu envie de montrer aux filles qui te suivent ?

Une mode décomplexée, mais surtout, un lifestyle décomplexe ! Je fais partie de ces filles ultra complexées, j’ai mis un sacré gros bout de temps à me faire confiance, et encore, c’est pas tout à fait ça encore ! Donc avec le blog, mon but est vraiment d’apporter l’idée que l’on doit s’amuser avant toute chose, que ce soit avec la mode, la beauté ou ailleurs !

Tes projets blogging pour cette année ?

Alors là, aucune idée ! Je fais mes billets au petit bonheur la chance, dès que j’ai du temps, j’en profite pour réaliser en avance mes articles et ainsi préparer mes semaines à venir ! J’aurais aimé développer plus l’événementiel et ma passion pour les vide dressings cette année encore, mais venant de reprendre un post dans une agence de communication, j’ai très peu de temps devant moi alors que je bouillonne d’idées (et de l’intérieur) ><

Les boutiques que tu préfères à Strasbourg ?

Je suis une grande fan de l’enseigne Uniqlo, Morgan me vend beaucoup de rêve également, sinon j’adore plus que tout la friperie le Léopard à la Krutenau !

Ta vue préférée à Strasbourg ?

Quand je rentre du boulot à vélo et que j’arrive vers Rivétoile, j’adore apercevoir la cathédrale de loin, c’est tellement joli !

Ton resto – bar préféré ?

Avec mes amis, on va très souvent à l’abattoir, c’est un peu notre QG ! Sinon j’aime aussi beaucoup le pho kim saigon à faubourg de saverne pour manger les meilleurs bo bunh de la ville ! On sort pas mal au Mudd sinon en soirée pour festoyer !

Pour finir BIG UP au code bar, mon bar à coktails préféré ❤

Un conseil mode à donner pour ce printemps ?

Ce printemps, on ose le pastel,les blouses à frou-frous, l’inconditionnel col bardot INDÉMODABLE !

Le blog que tu souhaites partager au lecteur ?

Je suis MÉGA FAN du blog Ledressigndeleeloo, Et Dieu créa la femme, blogueuse famille et lifestyle…ces femmes m’inspirent énormément !

Forcément on va parler quelques instants photos …. Tu es très active sur les réseaux sociaux, peux-tu nous partager quelques comptes où tu trouves les photos particulièrement belles ?

@Natachabirds
@Etpourquoiapscoline
@Etdieucrea
@Swannandtheberries

Tu as 3 lignes en expression libre alors vas y !

Les filles, une seule chose : laissez-vous vivre, arrêtez de croire en ces foutus dictats de la mode qui vous forcent à porter des tenues en fonction de vos formes ! Je déteste voir les femmes peu sûres d’elles, alors aimez-vous BORDEL ! ❤

 

Pour retrouver Cha sur les différents réseaux sociaux :  InstagramFacebook 

PS : oui, j’ai eu un moment nostalgie de notre séance photo et tu peux retrouver l’article ICI 

2 réflexions au sujet de “Les (Off) Interviews #8 : Cha Perchée – Du Blabla & des trucs, pour les vilaines filles”

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s