Les (Off) photos

Les (Off) photos #39 : BERLIN – Part I

Il y a des villes que j’ai hâte de rencontrer, Berlin en fait parti. Une semaine dans cet espace hors du temps et des standards habituels. Une semaine consacrée à la visite de cette ville en totale effervescence. Un melting-pot modelé de tous les styles, des cultures, des catégories sociales….


Tour en image de ce que j’ai retenu de Berlin. Je te présente aujourd’hui quelques photos d’ambiance du métro et du street art. Dans les jours  à venir tu pourras découvrir la ville, les bons plans restos ….

Les métros 

On attaque la série de photos avec un tour d’horizon de quelques métros berlinois. Ce que j’aime c’est l’ambiance, les lignes et l’ambiance de chacun d’eux.

Le Street-Art

On attaque cette partie…. comment te dire….. j’aurai pu publier 1 600 photos environ. Ce que j’aime c’est l’appropriation de la ville par les artistes.

La ville est en perpétuelle mouvement, quand une rue vient d’être taguée … on la recouvre et on recommence; les artistes s’expriment à nouveau.

Au lieu de blabla photos.

La Zone RAW 

 

Après avoir franchi le pont Oberbaumbrucke, tu tombes nez à nez avec la zone RAW. Hangars désaffectés, boites de nuits, galeries d’art, salon de tatouages ….. le lieu ou le tag est roi.

 

Demain je te fais découvrir la Ville.

2 thoughts on “Les (Off) photos #39 : BERLIN – Part I”

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s