L’année 2017 s’achève… il est temps de revenir en arrière et de vous présenter (à nouveau ) 17 extraits de séances photos ou moments forts de cette année. Je tiens à préciser que l’ordre est en aléatoire et que OUI il manque de nombreuses photos mais il fallait choisir  🙂

En 2018 il y a aura de nouveaux projets mais coup d’oeil dans le rétroviseur .

Forcément la photo des 1 ans avec Valérie et Fabien …. la continuité de notre aventure

Berlin me manque … une semaine de découverte. En 2018 il est prévu dans mon carnet de voyage d’y retourner avec les potes.

Qui dit Berlin dit Coloc qui dit Coloc dit Kévin… Je pense qu’il sera ok avec moi pour dire qu’en 2017 on n’a pas assez testé de nouveaux projets photos. 2018 sera l’occasion de se rattraper.

Shooting Miss Cycy Photographe Strasbourg

On continue la récap de cette année avec QuentinRaphael et Allomaya… mes trois cobayes pour mes projets photos. Merci pour votre patience, merci d’accepter mes impro photos à l’arrache chez moi et pareil en 2018 on fera d’autres projets.

Pour me suivre dans mes délires Rétro – Pin Up je peux dire merci à Louiskyyy et Stéphanie.

Evidemment cette année il y a eu ma rencontre avec Léa-Marie alias My Sweet Cactus et son Homme, deux belles personnes.

Je vais revenir quelques mois en arrière … au mois de février je suis allée à Paris avec Laura Mathern. Pendant mon séjour j’ai eu la joie et la chance de rencontrer l’équipe 2h de Perdues. Je croise les doigts pour pouvoir aller les voir à nouveau en février prochain.

Si vous ne les connaissez pas direction leur site Internet

En janvier – février avec Alex on a fait pas mal de concerts de Lucky Chops. J’espère qu’ils vont revenir en Europe rapidement

Le groupe qui a aussi rythmé mon année est Burning Birds  . Si tu les connais pas encore il faut suivre la page Facebook … Grosse actualité en 2018

Je voudrai aussi revenir sur 3 photos de mariage, j’ai vécu de beaux moments photos grâce à vous et il me tarde de participer à de nouveaux jour J en 2018 ❤

Il faut aussi que je te parle d’une équipe avec qui je partage un peu mon quotidien … la Banana Impro 🙂 Si tu ne connais pas cette belle équipe viens voir un de nos spectacles. Toutes les infos sur la page Facebook.

Si je te parle Impro je te parle forcément de Sophie ❤ … et je te montre notre plus moche photo de 2017 🙂 On fera pire en 2018 !

J’ai de la chance de t’avoir dans mon quotidien en 2017 – 2016 – 2018

En 2017 il y a eu un peu de Lille … retour quelques jours dans ma famille

Bon et comme j’ai passé beaucoup de temps dans les afterworks – les soirées – les cafés – les bars pour bosser, rigoler et même travailler ….

Voilà mon tour d’horizon, évidemment il n’y a qu’un regard pro, les photos d’amis, de soirée… il suffit d’aller sur mon Instagram et mon Facebook pour revivre cette année.

C’était difficile de choisir les photos j’en ai certainement oublier …. au final j’ai quasi 200 dossiers photos 2017. Je suis fière de ma progression, j’ai encore du chemin à faire… ça tombe bien j’aime apprendre et continuer à me perfectionner, à m’amuser, à tester !

Publicités

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :