24h de Off à l’Okko Hôtels Strasbourg Centre

Si tu lis souvent mon blog tu as du voir dans mes bonnes résolutions de 2018 …. j’ai décidé de Kiffer la Vibes pour cela 24h de break à l’Okko Hôtels Strasbourg Centre.

L’hôtel se situe sur la Presqu’Ile Malraux au sein de l’audacieux programme Black Swans, une architecture futuriste avec des couleurs dominantes de noir et de bleu. (un joli terrain de jeux pour mon appareil photo …. )

Pourquoi ce lieu … hôtel 4 étoiles, 120 chambres dont un club de 350m² avec un espace de détente au top.

Bon dans la chambre on retrouve un lit double, une salle de bain avec douche à l’italienne, vasque, miroir éclairant. Mesdames les produits mis à disposition sont des produits Nuxe, du linge de bain en coton bio et un sèche cheveux au top (surtout quand on oublie sa brosse).
Le petit plus en la déco tout en bois autour de la salle de bain , la présence de la machine à café Nespresso (on connaît mon amour du café) et la mise à disposition de bouteille d’eau Evian.

Sinon aucun bruit et ça c’est plutôt cool mais j’ai surtout squatté le Club, cet espace au premier étage qui est synonyme de détente et de business.
Dans ces 350m² on retrouve deux ordinateurs, imprimante, des espaces canapé – fauteuils , mise à disposition de jeux de société, de magazines ainsi que la grande salle à manger.
Pourquoi j’ai aimé cette espace ? Déjà pour la luminosité, l’après-midi, le soir ou le matin la lumière donne une ambiance différente mais très agréable.

L’hôtel mais surtout à disposition les machines à café, des softs, quelques petits biscuits à grignotter mais à 16h et 23h j’ai profité d’un café au lait et d’un jus de pamplemousse fait maison.
Ouvert 24h/24h cet espace est un bel atout de l’hôtel pour se poser un peu, répondre aux mails ou tout simplement papoter.

En ce moment je suis en diéte alors forcément le petit-déjeuner était crutial pour moi mais au Top. Des petites portions de charcuterie, fromage sont mis à disposition, de nombreux pains, oeufs et pancakes fait maison. Mention spécial pour le pamplemousse frais … juste du fruit découpé un vrai délice.

J’ai adoré mon séjour à l’Okko Hotels Strasbourg, une fréquentation au calme.

Pour un break, envie de calme à quelques minutes du centre ville, je vous conseille fortement ce lieu.

Publicités

Publié par

Miss Cycy

Photographe à Strasbourg. Ce blog c’est les off de mon univers, les séances photos, les infos sur mon métiers, les inspirations …. et bien plus encore.

Une réponse sur « 24h de Off à l’Okko Hôtels Strasbourg Centre »

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s