J’ai testé les produits de Cellublue

Aujourd’hui on va parler d’un sujet encore tabou chez les femmes … alors qu’il ne devrait pas la cellulite ! Pour certaines femmes c’est un réel handicap, pour certaines c’est normal, il existe de nombreuses « solutions » pour réduire la cellulite.

J’en ai beaucoup entendu parler comme cette marque existe depuis plusieurs années, il s’agit de Cellublue, cette dernière propose différents packs anticellulite avec des accessoires : des ventouses massantes, des huiles de massages, des gels cryo, du thé …

Pour démarrer et découvrir la marque j’ai testé le pack « méthode anti-cellulite ». Ce kit comprend :

  • une huile de massage de 150 mL
  • une ventouse taille S pour la cellulite ciblée
  • une ventouse taille L pour la cellulite sur les cuisse et les fesses
  • un masseur peau d’orange
  • un PDF  avec toutes les astuces

Mon expérience :

Comme moi tu as du lire tout et un peu n’importe quoi sur les effets négatifs des ventouses …. mais moi avant de me lancer à l’aveugle j’ai pris le temps de lire le guide d’explication, de comment faire les massages sans se faire mal.

Pour bien réaliser ton message il faut d’abord appliquer l’huile de massage et ensuite tu commences ton massage avec la ventouse L en massant du bas en haut pour la circulation sanguine puis tu finis avec la ventouse S avec des mouvements en zigzags.

Le plus compliqué n’est pas le massage avec les ventouses mais la bonne dose d’huile, il n’en faut pas trop mais il en faut suffisamment pour que la ventouse glisse un maximum. Si les cuisses deviennent un peu rouge c’est normal ça bosse 🙂

Crois moi en même temps de faire du bien à tes cuisses tu te muscles les bras.

Au bout de quelques semaines je trouve que ma qualité de peau s’est améliorée, ma peau est plus galbée, ma peau plus lisse. C’est bien mieux !

La suite ? 

Depuis que j’ai démarré ce programme je l’ai introduit en une routine beauté et tous les jours je prends soin de ma peau , elle s’affine se tonifie en complément du sport que je fais tous les jours.

Et soyons honnête un massage après une séance jambe ça fait un bien fou.

De la gamme Cellublue j’ai envie de tester le thé et le gel cryo. Tu sais que j’ai déjà testé la cryo en cabine mais là je suis curieuse des crèmes .

Si tu veux tester les produits : utilise le code CYCYCB2019 qui offre -20% de réduction supplémentaire dès 75 euros d’achat ou 10% sur tout le site sans minimum. 

Je tiens au courant 🙂 Et toi tu connais Cellublue ? Donne moi ton avis en commentaire.

2 réflexions au sujet de « J’ai testé les produits de Cellublue »

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s