J’ai testé le Thé Minceur de Cellublue

Il y a quelques semaines j’avais parlé des produits Cellublue pour lutter contre les vergetures. Je t’avais expliqué que j’étais heureuse de découvrir ces produits, c’est pourquoi j’ai continué de découvrir la marque Cellublue. Aujourd’hui je vais te parler du thé minceur.
Alors NON, on ne va pas rentrer dans le débat du marketing …. peu-importe si tu c’est purement marketing – si c’est efficace. Pour moi il y a des thés que l’on boit par plaisir , pour moi c’est les infusions aux fruits, il y a celles qui font du bien à mon foi comme celles au thym et celles qui font du bien à mon corps entier comme le Thé Minceur de Cellublue.

misscycycellublue

Ce thé est à prendre pendant 14 jours : matin, midi et soir. Dés que j’ai ouvert le paquet j’ai troqué mon abus de café pour mieux écouter mon corps et boire du thé qui lui fait plus de bien.
Ce thé se compose d’agrumes, de plantes et de fleurs pour aider à brûler les graisses et faciliter la digestion.
L’association guarana – citron – menthe poivrée – fleur d’hibiscus est vraiment sympa. L’association de ces produits te permettra de favoriser la digestion, limiter la rétention d’eau et donner un coup de boost à l’élimination des graisses.

misscycycellublue

Tu l’auras compris ce thé je l’adore … pour avoir testé plusieurs thés dit « detox » j’avais de temps en temps des nausées, où le goût était juste pas TOP. Là je n’ai pas ce problème, il est frais, doux et j’aime la touche de menthe poivrée.

En bonus j’aime le packaging et le côté pratique de tu ouvres le paquet et Hop un sachet !

Au bout de quelques jours je me suis sentie moins ballonnée, je pense qu’il est efficace avec une alimentation saine et équilibrée.
Moi je te le conseille à 100 %

cellublue_misscycy

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s