J’ai testé la Méthode 3D Minceur chez Ollisane-Maison de Beauté

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de découvrir et de tester la Méthode 3D Minceur chez Ollisane-Maison de Beauté à Neudorf. Si tu es une personne qui souhaite réduire son taux de masse grasse, améliorer sa silhouette, sa qualité de peau… bref si tu veux perdre quelques centimètres et quelques kilos : la Méthode 3D Minceur peut être la solution.

Lors du premier rendez-vous, tu devras raconter en détail ton mode de vie, ton hygiène de vie, tes habitudes alimentaires, sportives …. tu devras parler de toi pour qu’après les séances soient adaptées au mieux à tes besoins.
Avant d’attaquer une séance, tu dois passer par la case bioimpédancemétre, ce qui permet de calculer ta masse musculaire, ta masse grasse et ta masse hydrique (ensemble des liquides contenus dans ton corps).

Une fois que tous les paramètres sont enregistrés, Joëlle prend en compte également ton stress, tes problèmes de santé … pour adapter au mieux ta séance.
Maintenant il faut que tu t’allonges sur une table et que tu te détendes, Joëlle installe une dizaine d’électrodes pour attaquer ta nouvelle étape : attaquer ta phase d’amincissement, diminuer ta cellulite, diminuer le relâchement de ta peau … le tout en 40 minutes.
Si tu n’as jamais fait d’électro-stimulation tu vas être surpris. Pour ma part c’est la première fois que j’avais une dizaine d’électrodes sur moi et les première minutes ont été étonnantes. Il est surprenant de dire à mon cerveau  » ok là tu peux te détendre, ne te focus pas sur ce qui se passe, focus à te détendre. » Pour t’aider, Joëlle te plonge dans un environnement apaisant grâce à un casque audio qui te plonge dans un état de sérénité .

Au bout de 40 minutes, il est temps de bouger le retour à la réalité se passe sans difficulté et honnêtement les courbatures se font sentir dans les heures à venir. Si tu veux un résultat probant, je te conseille de réaliser 1 séance par semaine pendant 10 semaines voir plus.

Si tu souhaites aller plus loin dans cette démarche, Joëlle peut t’accompagner dans un rééquilibrage alimentaire. Pour plus de questions sur cette nouvelle méthode direction le site Ollisane- Maison de Beauté mais tu peux aussi suivre l’actualité de l’institut sur Facebook et Instagram.

Publié par

Photographe à Strasbourg. Ce blog c’est les off de mon univers, les séances photos, les infos sur mon métiers, les inspirations …. et bien plus encore.

2 commentaires sur « J’ai testé la Méthode 3D Minceur chez Ollisane-Maison de Beauté »

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s