Paris : les bonnes adresses food

De retour à Strasbourg, il est temps de te partager les bonnes adresses que nous avons découvert à Paris.  Pizza, cuisine japonaise, petit déjeuner … voilà nos coup de cœur à Raphael et moi.

La Casa Di Mario 

Vendredi soir nous avons visité le 7ème arrondissement et un peu par hasard nous avons découvert Casa di Mario, un super resto italien.  Nous avons goûté les gnocchis ( fait maison) sauce tomate ( fait maison) et gratiné à la mozzarella. Un délice surtout accompagné d’un vin rosé à tomber.

Tarif : Plat + Vins : 20 euros par personne 

Adresse : 132 Rue du Bac, 75007 Paris

Téléphone : 01 45 48 76 25

 

GROM GLACE 

On s’est baladé vendredi soir dans le coin de St Germain, Raphael et moi nous avions envie d’une glace et vu les bonnes critiques nous sommes allés découvrir GROM GLACE.

Il y a peu de parfums mais nous avions envie de tout tester … au final nous avons craqué sur trois parfums

Tarif : (de mémoire) 6 euros pour un pot avec 3 parfums 

Adresse : 81 rue de Seine 75006 Paris

Facebook 

Le Pain quotidien

Samedi matin, Raphael avait envie d’un petit déjeuner salé, quand j’ai découvert sur Google maps l’adresse le Pain Quotidien dans le 7ème arrondissent, je lui ai fait découvrir cette chaîne de restauration.

A Lille on a une adresse Le Pain Quotidien et j’aime ce lieu, les gaufres, les pattes à tartiner maison … Raphael a craqué sur un Bowl végétarien et moi sur un classique petit déjeuner avec un grand café, une viennoiserie et du pain.

Tarif en moyenne par personne ( boisson comprise ) : 13 euros 

FacebookInstagram 

Hokkaido 

Dans le coin de la rue St-Anne, les bons restaurants japonais il y en a …. beaucoup mais on s’est arrêté chez Hokkaido .  Nous sommes arrivés un peu avant 19h et le restaurant était rempli

Tarif : pour 1 plat + Gyosa + 1 pinte : 18 euros par personne 

Adresse : 14 Rue Chabanais, 75002 Paris

Les mentions spéciales 

Deux adresses que nous avons aimé :

  • Five Guys – Un fast food en plein milieu des champs Elysées… mais il est hyper cool. Tu peux indiquer les ingrédients que tu veux dans ton hamburger. Mention spéciale pour les frites épicées et pour les boissons. Avec Raphael on s’est limité aux burgers mais il parait que les milk-shakes sont délicieux.
  •  La Paradis du Fruit . Samedi midi nous avons mangé une salade et une flace 0% de MG au Paradis du Fruit près de la rue Rivoli. Un endroit cool !)

Publié par

Photographe à Strasbourg. Ce blog c’est les off de mon univers, les séances photos, les infos sur mon métiers, les inspirations …. et bien plus encore.

Laisse un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s